ca:fevrier2020

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
Prochaine révision Les deux révisions suivantes
ca:fevrier2020 [2020/03/01 17:12]
barbayellow [Création d'un pool de formateurs Nothing2Hide]
ca:fevrier2020 [2020/06/30 14:01]
barbayellow [Changement de siège]
Ligne 78: Ligne 78:
 ==== Changement de siège ==== ==== Changement de siège ====
  
-N2H sera domicilié dans la maison des assos 19E+N2H sera domicilié à la (Maison des associations et des anciens combattants) du 1çe arrondissement de Paris : au **20 rue Edouard Pailleron**. 
  
 ==== Retour sur les premiers mois de salariat du chargé de mission sécurité numérique ==== ==== Retour sur les premiers mois de salariat du chargé de mission sécurité numérique ====
Ligne 92: Ligne 93:
 ==== Stratégie de financement ====  ==== Stratégie de financement ==== 
  
-L'asso a assez de prestations de formations, voire trop (cf point *présentation des comptes 2019*). Il faut désormais accélérer la soumission de projets. Un profil est actuellement pressenti pour travailler cet aspect du développement de l'assoCela pose la question de la forme du contrat ? Consultant, CDD, CDI ? +L'asso a assez de prestations de formations, voire trop (cf point //présentation des comptes 2019//). Il faut désormais accélérer la soumission de projets. Un profil est actuellement pressenti pour travailler cet aspect du développement de N2HSe pose également la question de la forme du contrat ? Consultance, CDD, CDI ? 
  
 Antoine : il faut garder de la capacité, j’aurais tendance à partir sur une prestation de service. J’aurais tendance à ne pas m’engager sur le long terme. Antoine : il faut garder de la capacité, j’aurais tendance à partir sur une prestation de service. J’aurais tendance à ne pas m’engager sur le long terme.
  
-Grégoire : il dispose d'un  carnet d’adresses vraiment intéressant, il connait les assos en Russie, Turquie, etc. sur les droits de l’homme. Il parle russe, français, anglais. +Grégoire : il dispose d'un  carnet d’adresses vraiment intéressant, il connait les organisations en Russie, Turquie, etc. sur les droits de l’homme. Il parle russe, français, anglais. 
  
 Utilité d’avoir une personne spécialisée sur Europe de l’Est/Asie centrale ?  Utilité d’avoir une personne spécialisée sur Europe de l’Est/Asie centrale ? 
  • ca/fevrier2020.txt
  • Dernière modification: 2020/09/02 16:16
  • de barbayellow